04 82 29 12 91

Objet de votre demande

Informations personnelles

Menu
04 82 29 12 91 PERMANENCE TÉLÉPHONIQUE
Du lundi au vendredi de 9h à 18h30
13 Place John Rewald
13100 Aix-en-Provence
04 82 29 12 91
Maître
Nikolay Polintchev

Nikolay Polintchev
Contactez-moi
Vous appréciez, partagez !
Nikolay Polintchev 04 82 29 12 91
13 Place John Rewald
13100 Aix-en-Provence

Avocat en droit pénal à Aix-en-Provence

Avocat à Aix-en-Provence, Maître Nikolay Polintchev exerce en droit pénal. A ce titre, il prend votre défense que vous soyez victime ou auteur présumé d’une infraction pénale. Le droit pénal des personnes concerne tout délit et crime portant atteinte aux personnes et à leurs biens, il sanctionne ces comportements par l’emprisonnement.

Avocat en droit pénal à Aix-en-Provence
Maître Nikolay Polintchev, avocat pénaliste, met à votre disposition son expérience et ses compétences dans ce domaine :
 

Victime d’infraction pénale 

Votre avocat vous assiste et vous conseille pour la constitution partie civile, durant la procédure d’indemnisation de la victime et la réclamation de dommages-intérêts
 

Auteur d’infraction pénale 

Conseil et assistance dès la garde à vue, lors de la comparution immédiate ; votre avocat intervient pour l’aménagement de la peine : obtention de libération conditionnelle, ou de port de bracelet électronique…
 
Depuis son cabinet d’avocat au Barreau d’Aix-en-Provence, Maître Nikolay Polintchev agit avec rigueur et diligence pour défendre vos droits et faire valoir vos intérêts en toute circonstance.
 

La défense et l’indemnisation de la victime au pénal


Avocat en droit pénal à Aix-en-Provence
La victime d’infraction pénale doit en premier lieu procéder au dépôt de plainte afin de saisir la justice. Cette plainte mobilise forces de l’ordre (police, gendarmerie) ainsi que le Procureur de la République qui va ordonner l’enquête sur les faits. La victime peut aussi effectuer une citation directe en nommant l’auteur d’infraction pénale, lorsqu’elle possède suffisamment de preuves pour intenter une action en justice. La constitution de partie civile est une démarche menée avec l’avocat pénaliste afin d’obtenir des dommages-intérêts : le procès pénal de l’auteur de l’infraction est en cours, la victime se porte partie civile au procès pour réclamer des dédommagements. Des sommes d’argent sont mentionnées et utilisées durant la procédure, d’où la pertinence d’avoir recours à l’avocat en droit pénal à Aix-en-Provence qui conseille et accompagne judicieusement la victime.
 
Nikolay Polintchev Itinéraire Contact
04 82 29 12 91